mardi 13 décembre 2022

A PROPOS DE AMINATA YANOGO, NOMINEE FEMME ENTREPRENANTE ENGAGEE DANS LES BTP

 

Je m'appelle Aminata Yanogo, promotrice de l'entreprise #UNIVERSAL SUPPLIES AND SERVICES (U2S-SARL) qui évolue dans le secteur du Bâtiments Travaux Public et Génie Civil (BTP) et des Forages. 

Je remercie Allah le Tout Puissant pour sa grâce et sa bénédiction.

Merci à AfriBusiness Awards pour la nomination et la reconnaissance.

Je me suis lancée dans le secteur des Bâtiments Travaux Publics en 2016 grâce au soutien de deux aînés qui m'ont motivé et encouragé, je les salut et leur remercie grandement.

Dans tout entreprenariat les difficultés et les blocages côtoient notre quotidien, mais nous travaillons avec acharnement, l'équipe et moi pour relevé ces défis. Surtout dans un monde en perpétuelle évolution nous devrions fournir plus d'efforts et donner d'avantage le meilleur de nous pour maintenir le cap et continuer à grandir.

Je reconnais que ce secteur n'est pas aisé pour une femme. Mais j'aime ce domaine, j'ai fait ce choix et je l'assume. Il faut savoir garder le mental toujours haut pour faire face aux difficultés qui s'imposent dans notre domaine. 

Je suis chanceuse d'être une personne qui n'abandonne jamais et je remercie le Bon Dieu pour les qualités dont il m'a doté. Je ne suis pas parfaite comme tout humain. Cependant le sérieux, le sens de la responsabilité, l'amour du parfaire et du travail bien accompli sont des qualités qui me motivent et me donnent de la satisfaction.

Mon souhait est que dans ce domaine les femmes soient soutenu, encouragé et reconnu sans faille dans leur mérite.

Mes projets futurs seraient de faire grandir l'entreprise partout au BURKINA FASO ainsi qu'a l'échelle International, en donnant le meilleur de nous même, en offrant plus de travail à la jeunesse. Aussi soutenir et donner une bonne formation à cette jeunesse. Etre une source de motivation pour elle, en occurrence inciter les jeunes filles à prendre leur destin en main et faire confiance a leur capacité. Être un bon exemple et une sources de motivation à leurs yeux. 

Nous sommes conscient du défis qui s'impose dans l'atteinte de nos objectifs. De ce faite nous travaillons d'avantages pour donner le meilleur de nous même. A cet effet je remercie l'équipe pour les efforts fournis, le travail acharné et le rythme sans relâche que nous menons chaque jour.

Je remercie tous les partenaires qui nous font confiance, nous soutiennent et nous encourage chaque jour.

Je remercie ma famille pour leur soutien.

Ensemble nous y arriver Inch Allah.

A tous, je vous prie de trouver dans ces lignes l'expression de ma profonde gratitude ainsi que ma considération.

Votez pour moi en commentant likant et partageant via ce lien 

https://www.facebook.com/photo/?fbid=526042622880542&set=a.525169589634512

BARKA - ANITCHE - MERCI 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire