mercredi 11 août 2021

ABIBATA BINTOU N. OUEDRAOGO, « IL FAUT ETRE PASSIONNEE DANS TOUT CE QUE VOUS ENTREPRENNEZ POUR NE PAS ABANDONNER DEVANT LES DIFFICULTES »

Afribusiness TV : Présentez-vous à nos abonnés ! Entrepreneur Influent (EI) : Je suis Abibata Bintou N. Ouedraogo, je suis la Promotrice de « Mirror. » Afribusiness TV : Parlez-nous d’une histoire inspirante qui vous a poussé à aimer l’entrepreneuriat et à vous lancer dans le domaine que vous avez choisi. Quand est-ce que vous avez commencé à vous intéresser à l’entrepreneuriat ? EI : J’aime beaucoup bouger, découvrir. Et cela n’est pas toujours possible lorsqu’on est employée, ce qui contraint de rester presque tout le temps au bureau. En explorant les techniques de communication, j’ai remarqué que la méthode n’est pas assez connue ici. Alors je me suis mis à mon propre compte pour travailler à être au même niveau de techniques que les américains par exemple, pour apporter un plus au produit ou service que je promeus. Afribusiness TV : Qu’aimeriez-vous apporter à la jeunesse ? EI : Je voudrais partager la passion de mon métier à la jeunesse, afin qu’elle aussi soit passionnée dans tout ce qu’elle entreprend pour ne pas abandonner devant les difficultés. Afribusiness TV : Présentez votre entreprise, ses activités, ses innovations, sa mission, ses valeurs. EI : « Mirror » est une structure de communication basée à Ouagadougou. Dans sa politique d’actions, « Mirror » met l’accent sur les acquis de ses clients et les valorise qu’il s’agisse des individus, de produits ou de services. Nos activités sont entre autres, la formation, le porate branding, le personnal branding, la communication en milieu rural ainsi que la publicité. Afribusiness TV : Vos contacts professionnels. EI : WhatsApp (+226) 61 02 36 36 Tél : (+226) 07 85 12 85 / 61 02 36 36 / 78 85 80 80 Email : mirrorpublicite@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire